Chasser les moustiques avec votre PC

Par -

Quand l’été arrive, bien souvent les moustiques ne sont pas loin. Si vous en avez assez des moustiques, Anti-Moustique est fait pour vous !
En effet , nous savons bien que le point le plus faible chez les moustiques est les Ultrasons ( .Et donc vous l’aurez compris le logiciel Anti-Moustique chasse les moustiques en emettant des ultrasons (chouette ! bon débarrât pour les moustiques 😉 )Comme son nom l’indique, Anti-Moustique est un logiciel permettant de chasser les moustiques. En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, votre ordinateur peut chasser les moustiques.
Anti-Moustique génère des ultrasons par l’intermédiaire du haut parleur de l’unité centrale. Ce son est inaudible pour l’oreille humaine (attention toutefois si vous possédez d’autres animaux, vérifiez auparavant que ces ultrasons ne dérangent pas vos chiens, chats, etc).
Pour être sûr qu’Anti-Moustique fonctionne correctement sur votre PC (puisque vous ne pouvez pas entendre ces ultrasons), cliquez sur le bouton Aide d’Anti-Moustique et sur le bouton Test. Si vous entendez une mélodie c’est qu’Anti-Moustique fonctionne correctement sur votre PC.

Voila  l’url du téléchargement : http://www.ziddu.com/download/15576387/moustique.zip.html