Une version Windows Phone 7 pour Samsung Galaxy S II en préparation ?

Par -

Un nouveau smartphone Samsung est apparu sur le site du Bluetooth SIG. Il pourrait s’agir d’une déclinaison Windows Phone 7 du Galaxy S II qui rencontre actuellement un gros succès.

Le succès du Galaxy S II et ses 3 millions d’exemplaires écoulés en 55 jours a-t-il donné des idées à Samsung ?

Le site wmpoweruser.com a découvert l’existence d’un nouveau modèle de la marque coréenne en cours d’enregistrement auprès du Bluetooth Special Interrest Group (SIG) qui pourrait bien être un Galaxy S II sous Windows Phone 7.

Déclinaison

Le smartphone est identifié par le numéro de série SGH-i937 (la version Android porte le N°SGH-i927), il arbore le même profil Bluetooth que celui de Windows Phone 7 Mango.

Autre indice recoupé par wmpoweruser.com, ce SGH-i937 apparaît aussi dans une liste de terminaux Windows Phone 7 répertoriés par le développeur de jeux Occasional Gamers.

Rien n’empêche effectivement Samsung de vouloir décliner le succès du Galaxy S II en misant sur la mise à jour Mango. Reste à savoir comment Nokia, qui compte lancer son premier Windows Phone cette année, appréciera de se retrouver face à un tel concurrent. (Eureka Presse)

amicalment admin