Cacher des regards indiscrets vos fichiers et dossiers confidentiels !

Par -

Vous êtes plusieurs à utiliser votre ordinateur et vous ne souhaitez pas que les autres utilisateurs accèdent à vos fichiers confidentiels : photos, vidéos, comptabilité, etc ?

Disponible gratuitement, WinMend Folder Hidden est un utilitaire permettant de cacher des regards indiscrets vos fichiers et dossiers confidentiels.

En effet, WinMend Folder Hidden permet rapidement de cacher un fichier ou un dossier via un mot de passe. Pour restaurer le fichier, il suffit de connaître le mot de passe. Destiné à un usage familial, WinMend Folder Hidden se révèle largement suffisant pour sa mission.

Bien qu’en anglais, WinMend Folder Hidden se révèle très simple d’utilisation. Après avoir défini un mot de passe à la première utilisation de WinMend Folder Hidden, cliquez-sur le bouton Hide Folder ou Hide File(s) pour sélectionner le dossier ou le fichier à cacher. Pour restaurer le dossier ou le fichier caché, sélectionnez le dans WinMend Folder Hidden puis cliquez sur le bouton Unhide. Pour le cacher de nouveau, cliquez sur le bouton Set to hide.

Pour télécharger c’est ici !