jailbreak apple tv 4.4.3

Par -

Suite à la mise à jour récente du firmware de l’Apple TV, la team Firecore a mis à jour son outil de jailbreak Seas0nPass. Disponible sur Mac et sur PC, l’outil de jailbreak de l’Apple TV permet un jailbreak tethered. Pour une version untethered, il faudra patienter. Firecore utilise les exploits des teams – Dev Team, Chronic Dev Team, etc. Or actuellement, c’est le néant. Aucun exploit n’a été relâché pour les derniers firmwares. A souligner que ce tutoriel est destiné à iOS 4.4.3.

Exigences

  • Dernière version d’iTunes installée
  • Seas0nPass [Mac] – Télécharger [Windows] – Télécharger
  • iOS 4.4.3 (9A405l) – Télécharger
  • Câble Micro USB pour connecter l’Apple TV à iTunes

 

1) Tutoriel :

> Jailbreak <

1. Désarchivez  « Seas0nPass.zip » et lancez Seas0nPass


2. Maintenez la touche Option (Mac)/Shift (PC) puis sélectionnez l’option « Create IPSW ». Une fois la fenêtre ouverte, choisissez le firmware au préalable téléchargé.


3. Une fois cet écran affiché, connectez votre Apple TV avec le câble Micro USB et appuyez sur les boutons MENU et PLAY/PAUSE en même temps pendant 7 secondes.


5. iTunes va automatiquement s’ouvrir et la restauration va s’effectuer


5. Une fois qu’iTunes aura fini la restauration, votre Apple TV 2G iOS 4.4.3 sera jailbreakée de façon tethered.

Etant de type tethered, à chaque redémarrage de l’appareil, il faudra sélectionner l’option « Boot Tethered ».

> Boot tethered <

1. Lancez Seas0nPass et sélectionnez l’option « Boot Tethered ».


2. Une fois cet écran affiché, connectez votre Apple TV avec le câble Micro USB et appuyez sur les boutons MENU et PLAY/PAUSE en même temps pendant 7 secondes.


3. Seas0nPass va procéder au démarrage tethered tout seul comme un grand. Une fois l’étape terminée, retirez le câble micro-USB et connectez votre câble HDMI.

Note : Juste après la dernière étape, il va falloir être (un peu) rapide. En effet, dès que le câble micro-USB sera retiré, branchez rapidement le câble HDMI. Le tout doit être effectué avant que le scintillement se trouvant devant votre Apple TV s’arrête d’émettre des flashs.

Bon jailbreak à tous ! 😉 😀