Les dates de sorties des prochaines générations de produits Apple

Par -

Salut chers lecteurs dans ce nouvel article spécialement pour les fans d’Apple puisqu’enfin on va pouvoir savoir les dates de sorties des prochaines générations de la pomme ! Puisque le site iLounge a révélé quelques informations concernant l’apparence des prochains appareils d’Apple.

Ils attribuent ces informations à une source “particulièrement crédible”.

Le prochain iPhone ne se présentera pas sous la forme d’une goutte d’eau comme les précédentes rumeurs le laissaient entendre. Il serait 8mm plus long que son prédécesseur et posséderait un écran de 4 pouces, contre 3,5 actuellement. Sa coque serait en métal, en aluminium pour être plus précis. Les différents problèmes de batterie de l’iPhone 4S auraient été pris en compte quant à la préparation de la batterie de ce nouvel iPhone. Sa date de sortie se situerait à l’été 2012.

L’iPad 3 serait présenté au public en janvier 2012, pour une sortie prévue en mars. On ne sait pas grand chose de plus sur cette nouvelle tablette, si ce n’est qu’elle serait 0,7 mm plus épaisse que l’iPad 2, cette augmentation étant justifiée par l’introduction du nouveau dispositif d’affichage haute résolution.

Enfin, la gamme MacBook Pro se verrait totalement relookée en cette prochaine année 2012. L’on sait simplement qu’il sera plus épais.

Source : iLounge