Samsung se moque des fans d’Apple

Par -

Samsung donne la rage aux fans de l’iPhone. Le constructeur coréen lance une publicité où il se paie la tête des inconditionnels de la marque de Smartphone d’Apple. La vidéo de la publicité, qui circule actuellement sur internet, dénote de la volonté de Samsung de déplacer le combat « juridiquement sanguinaire » qui l’oppose à Apple de la technologie et le commercial vers la communication. Et si Apple se prend au jeu, une contre-attaque ne tardera pas.

D’emblée, les créatifs de la nouvelle publicité moqueuse simulent des files d’attente devant les Apple-Stores dans différentes villes américaines.  Des séquences des conversations des fanboys d’Apple révèlent de l’impatience. Certains se demandent pourquoi sont-ils obligés d’attendre aussi longtemps. Un autre s’interroge si le nouveau iPhone aura la même apparence que celui qu’il procède déjà et si c’est le cas, comment les autres vont-ils savoir qu’il a upgradé. Une pique à l’IPhone 4S qui, sur le plan du design, ne s’est pas démarqué de son prédécesseur.

Et puis, comme par magie, une jeune fille nargue les mordus de la technologie mobile d’Apple en visionnant une vidéo sur son Samsung Galaxy II. Dans une autre ville, toujours à proximité de la file d’attente devant un Apple-Store, un jeune homme, l’air sûr de lui, tapote son Smartphone de la marque concurrente. Mordant à l’hameçon, les fans de l’iPhone demandent à voire et à toucher ce bijou de la technologie coréenne. Bien entendu, les commentaires vont bon train et la découverte tourne à l’avantage du concurrent de l’iPhone. Le coup de grâce est donné par notre jeune qui signe sans se départir de sa confiance : « ce portable est incroyable » !

Visionner la Publicité

Amicalement   Yassine