Fnac au Maroc

Par -

Nous l’attendions depuis des années. Elle est enfin arrivée. Ici et nulle par ailleurs en Afrique, la FNAC s’est installée au Morocco Mall de Casablanca, élu plus grand centre commercial du continent.

Lancée en 1954, la FNAC s’est transformée en véritable icône culturelle. Son secret ? La FNAC doit sa réussite à la panoplie des produits technologiques et culturels qu’elle propose à ses passionnés : livres, disques, DVD, micro informatique, audio, vidéo et photo, téléphonie et presse.

Fnac au Morocco Mall

Ainsi, l’enseigne a su se frayer un chemin dans le monde de la distribution culturelle, et grâce à son succès, possède actuellement près de 150 points de vente éparpillés dans les quatre coins du monde, que ce soit en France, Belgique, Suisse, Espagne, Grèce, Italie, au Portugal ou au Brésil.

Et pour le Maroc, la FNAC a vu les choses en grand : 3000 m2 de surface totale (dont le Salon de lecture, l’Espace Passion HiFi Home Cinema, Fnac It, l’Espace jeunesse, le Forum FnacCafé), près de 50 000 références, et 65 collaborateurs au service des clients. Un nouveau concept de magasin plaisir, de quoi allécher les geeks les plus friands parmi nous !

Fnac au Morocco Mall

Ne vous en faîtes pas. Même en étant la première libraire du Maroc, les prix proposés ont de quoi ravir toutes les poches. Ainsi, vous pourrez aisément dénicher des CD à partir de 15 dirhams, des DVD à partir de 40 dirhams, ou des livres dès 25 dirhams. Ceci sans parler des réductions et invitations privilèges dont profiteront le groupe des Adhérents.

Fnac au Morocco Mall

Et ce n’est pas tout ! La FNAC ne se contentera pas de la vente de ses produits, mais promet de participer au développement de la culture au Maroc, en soutenant fervemment les jeunes talents, ainsi que les événements culturels qui la concernent.

En gros, vous l’aurez compris, la FNAC, c’est LA destination à ne pas rater ce mois-ci pour tous les geeks marocains 😉