Un mobile LG avec 3 cartes sim

Par -

Il est déjà difficile de trouver au Maroc des mobiles double-SIM, pour tous ceux qui souhaitent utiliser leurs numéros professionnel et personnel sur un même mobile. Aujourd’hui, on passe pourtant à la vitesse supérieure avec, chez LG, le premier mobile triple-SIM au monde, le LG A290.

Ne nous enthousiasmons pas trop vite, puisqu’il ne s’agit pas d’un smartphone, mais d’un simple mobile de format monobloc de dimensions 113,5 x 51 x 12,95 mm. Avec pour caractéristique principale sa capacité à accueillir trois cartes SIM, il se contente d’un écran LCD de 2,2 pouces (176 x 220 pixels) et d’un capteur photo arrière de 1,3 mégapixels avec flash LED. Pas de 3G sur ce modèle, qui se contente du réseau 2G, mais en quadribande, avec tout de même du Bluetooth, un port micro USB et un slot pour cartes SIM jusqu’à 32 Go. Avec de telles caractéristiques, la batterie de 1500 mAh du LG A290 promet une autonomie conséquente.

Le LG A290 a été annoncé pour ce mois de février en Russie au prix de 75€. Pas de précision quant à une sortie en Europe de ce modèle qui devrait intéresser les professionnels aux multiples casquettes… ou les particuliers à la vie sentimentale agitée !

– Réseau 2G
– Quadribande
– Batterie de 1500 mAh
– Écran LCD de 2,2 pouces
– Capteur photo de 1,3 mégapixel, flash
– Bluetooth

 

Amicalement Yassine