Planning d’HTC pour le MWC 2012

Par -

A quelques jours de la conférence de presse de HTC au Mobiles World Congress, il semblerait que ce dernier prévoie de dévoiler cinq smartphones. Découvrons-en un peu plus sur la lineup HTC du MWC 2012.A ce qu’on sait déjà, grâce aux nombreuses rumeurs qui circulent sur la toile, HTC prévoirait de présenter trois smartphones portant les noms HTC One X, HTC One S et HTC One V. Selon une image publiée sur le site GSM Arena, il est probable que HTC dévoile non pas trois mais cinq smartphones. GSM Arena décrit également un autre smartphone qui porte le nom HTC One E, ce qui permettrait de passer au nombre de quatre.

Pour ce qui est des caractéristiques techniques de ces quatre smartphones, le HTC One X embarquerait un processeur quad-core Tegra 3, écran LCD ainsi qu’un capteur de 8 Mégapixels. Le HTC One E disposerait d’un écran Super AMOLED qHD de 4,3 pouces et d’un processeur dual-core. Enfin, le HTC One S et One V proposeraient quant à eux un écran Super AMOLED de 3,7 pouces et un processeur single-core 1 GHz.

Nous n’attendons plus que lundi pour en apprendre plus sur les smartphones HTC que prévoit de présenter HTC au Mobile World Congress.

Amicalement  Yassine