HTC permet une navigation GPS sans connexion internet sur ses smartphones Windows Phone

Par -

HTC et Nokia se sont mis d’accord sur un  programme de navigation qui a permis libre navigation à guidage vocal par le biais de son application Locations, disponible sur ses smartphones Windows Phone. Cela devrait aider même les règles du jeu entre les combinés HTC version windows phone et leurs rivaux Nokia Lumia.

Même si Locations n’était pas initialement destinée à rivaliser avec Nokia Drive, il va maintenant vous permettre de télécharger des cartes pour une utilisation hors ligne et de vous guider à travers eux. Guidage vocal Turn-by-turn à la fois pour la marche et la conduite est pris en charge aussi bien, de sorte que tous les éléments de base sont couverts.

Les cartes HTC Locations sont créés par TomTom, de sorte que la couverture est assez bonne et depuis tous les smartphones WP ont des récepteurs GPS, ils peuvent désormais facilement remplacer les unités SatNav dédiés.

Donc installez les mises à jour et commencez à télécharger les cartes. Maintenant, vous serez en mesure de montrer de ce que votre smartphone HTC en est capable.