Samsung Galaxy W obtient sa mise à jour Value pack

Par -

Comme promis, le value pack est annoncé. En effet c’est une version semblable à Ice Cream Sandwich pour Samsung Galaxy W a maintenant commencé à se déployer en Europe comme l’OTA ou via Samsung Kies. Actuellement, seuls les utilisateurs en Slovaquie et en Roumanie sont en mesure de l’obtenir, mais d’autres pays devraient suivre prochainement.

Basé sur Android 2.3.6, ce value pack vise à apporter une caractéristique plutôt intéressante c’est Face Unlock qui permettra de déverrouiller votre smartphone en détectant votre visage pour améliorer la sécurité .

La liste se poursuit avec les faits saillants d’une nouvelle icone pour Camera pendant l’enregistrement de vidéos, qui vous permet de prendre des photos sans interrompre vos enregistrements. Le mise à jour apporte aussi quelques améliorations d’accessibilité nouvelles qui vous permet de mettre fin à une conversation téléphonique avec la touche Power et de changer la taille du texte dans les applications Contacts, Calendrier, Messagerie et Mémo.