Project Glass : les lunettes futuristes de Google

Par -

Google vient de dévoiler officiellement son Project Glass en publiant publiquement une vidéo de présentation de ses lunettes futuristes commandées par la voix et dotées d’un petit écran transparent.

Il y a un bout de temps que beaucoup de rumeurs circulent sur le web au sujet d’une sortie d’une paire de lunettes Google commandée à la voix et équipée d’un petit écran transparent sur lequel peuvent être diffusées différentes informations. Mais voila que Google répond à ces rumeurs en diffusant une vidéo officielle de démonstration du « Project Glass ».

Dans cette démo, nous en apprenons beaucoup sur cette paire de lunettes futuriste. En effet, le petit écran transparent permet d’afficher de nombreuses informations comme la météo, les rendez-vous, des articles d’actualité, la localisation géographique ou afficher une linéaire vers destination définie. Ou encore des notifications de messages et d’appels. Le tout sera contrôlé par la voix. Sans oublier qu’il vous sera également possible de prendre des photos et vidéos puis de les partager sur les réseaux sociaux, notamment Google+ ainsi que passer des appels vidéo.

Amicalement Yassine