Rumeurs : Wii U sera vendue au prix de 300$

Par -

Des rumeurs circulent dans le Web disant que la tant attendu Wii U sera vendue au prix de 300 $ lors de son lancement au Etats-Unis au plus tard la fin d’année.

Les rumeurs affirment que le coût de la fabrication de la Wii U est de 180 $ avec un supplément de 50 $ pour le contrôleur. On pourrait dire que réduire le coût de production pour maximiser les profits est la principale préoccupation de Nintendo avec la Wii U. Il ont réduit le coût du Hardware de la console pour avoir de retour la confiance des investisseurs. Nintendo veut par cela que les investisseurs voient la Wii U comme une affaire moins risquée et avec plus de bénéfices.

Nintendo a choisi une solution économique pour GPU et CPU qui pourraient concurrencer les performances des consoles actuelles d’aujourd’hui, et aussi maintenir les coûts du matériel (hardware) moins chers pour maximiser les profits. Nintendo a obtenu un prix avantageux du GPU et CPU que le Wii U utilise. Il ya un plus grand avantage pour le contenu téléchargeable, des applications, du contenu vidéo, la distribution numérique, et des services pour créer un flux de revenus. les investisseurs seront ravis en entendant ces nouvelles.

Nintendo devrait annoncer ses plans pour la Wii U à l’E3.

Amicalement Yassine