Samsung annonce officiellement la Galaxy Note 10.1

Par -

Après que Samsung nous aie invité à son événement spécial le 15 Août, celle ci vient d’annoncer officiellement Galaxy Note 10.1.

Comme son nom l’indique, la Samsung Galaxy note 10.1 est livrée avec un écran10.1″ disposant d’une résolution de 1280×800 pixels, ce qui donne au résultat une densité de pixel de 149ppi. Elle est dotée aussi d’un Exynos très propre Samsung 4412 chipset avec un processeur quad-core 1.4GHz, le Mali 400MP GPU et 2 Go de RAM. Sans oublier qu’elle dispose d’une caméra du dos de la tablette de 5MP avec flash LED  et une autre caméra d’avant de 1.9MP pour la visioconférence. Il ya aussi un slot pour carte microSD et un emplacement pour le S Pen en plus d’un slot pour carte SIM pour les modèles 3G.

 

Tout comme le premier Galaxy Note, cette tablette est livrée avec des applications exclusives pour profiter pleinement du S-pen, y compris S note, S Planner, Crayon Physics, Adobe ® Photoshop ® Touch, et le Bureau Polaris.

 

La note 10.1 Galaxy est disponible en Blanc et silver en version 16 Go, 32Go et 64Go ainsi qu’elle viendra en trois options de connectivité : une version WiFi uniquement, une version connectivité Wi-Fi et 3G HSPA et une version Wi-Fi et LTE qui sortira après.

La tablette est disponible en Corée, en Allemagne, aux États-Unis et le Royaume-Uni. Elle va progressivement être étendue sur d’autres marchés mondiaux le mois prochain.

Prix ​​européen est fixé à 479 € pour la version Wi-Fi uniquement et 599 € pour la version 3G.

 

 

Amicalement   Yassine