La page Facebook officielle du ministère de la communication est désormais en activité

Par -

Pour se rapprocher du peuple marocain, le ministère de communication marocain a créé une page Facebook propre à lui depuis le 10 avril. Mais, malheureusement la page était en manque de publications et de mises à jours régulières de contenu sans oublier le nombre de   fans qui reste très petit pour un tel genre de page.

Or il y a un bout de temps et pour être precis depuis le 6 août, on a remarqué une brusque activation de la page. Puisque depuis cette date elle est mise à jour régulièrement et de manière contrôlée et continue.

Pour info, les principales objectifs de la page sont l’accompagnement des informations et activités du Ministère de la Communication, la généralisation des informations disponibles auprès des internautes à travers les réseaux sociaux et la diffusion immédiate des informations, l’amélioration de la qualité des informations gouvernementales disponibles sur les réseaux sociaux ainsi l’amélioration des outils de communication avec les journalistes, nationaux et étrangers et sans oublier l’accompagnement des progrès réalisés en matière de la communication électronique.

 

Voici la page : https://www.facebook.com/mincom.maroc

 

Amicalement   Yassine