Sony Xperia Tablet S : nouvelle tablette Xperia 10.1 sous Android

Par -

Alors que nous avions déjà parlé de cette tablette au cours des articles précédents, voila que Sony met fin aux rumeurs et annonce officiellement sa nouvelle tablette Android, la nouvelle Xperia Tablet S.

Il s’agit du dernier né de la gamme Xperia et d’une tablette extra résistante aux éclaboussures avec ses finitions en Aluminium. Elle est sous Android Ice Cream Sandwich 4.0.3 et dispose d’un paquet d’applications natives propres à Sony comme : télécommande universelle, Socialife, Mini Apps, mode invité…. et bien d’autres.

La nouvelle Sony Xperia Tablet S dispose d’un écran capacitif de 9.4 pouces de résolution de 1280×800, un processeur Nvidia Tegra 3 Quad core, un appareil photo dorsal de 8 mégapixels avec stabilisateur d’images et un autre APN frontal de 1 mégapixel et une autonomie de 10 heures en communication.

L’Xperia Tablet S sera disponible en Europe en Septembre au prix de 400 euros pour la version 16 Go Wifi, 500 euros pour la version16 Go Wifi + 3G et 500 euros pour la version 32 Go Wifi.

 

 

Amicalement    Yassine