Motorola Droid Razr HD : smartphone Android 4.7 pouces

Par -

Motorola nous offre une nouvelle famille de smartphones Android du nom de Motorola Droid Razer. On y trouve dans celle- le Motorola Droid Razer M ( l’entrée de gamme ), le Motorola Droid RAZR HD et le Motorola Droid RAZR MAXX HD champion en autonomie. Cet article sera consacré uniquement pour le Motorola Droid Razr HD.

Roulant sous Ice Cream Sandwich, le Motorola RAZR HD conserve la même forme hexagonale, le même ensemble avec des coins arrondis que le RAZR M, mais apporte quelques mises à jour importantes au niveau de la conception.

L’un des changements les plus importants est le nouvel écran – il est passé à de 4.3 pouces à 4,7 pouces et est toujours un Super AMOLED, mais il a maintenant une résolution de 720p. Motorola appelle ce nouvel écran “Edge to Edge”. Le RAZR HD est compatible LTE et utilise Chrome pour Android, qui a souligné Moto est plus rapide que le navigateur par défaut d’Android et même 40% plus rapide que Safari sur l’iPhone 4S .

Pour les caractéristiques, Motorola Droid Razr HD dispose d’un écran Super Amoled de 4.7 pouces d’une résolution de 720 x 1280 pixels, un processeur Dual-core 1.5 GHz, un capteur d’appareil photo dorsal de 8 Mégapixels avec autofocus et flash LED, un capteur d’appareil photo frontal de 1.3 mégapixels, 1Go de RAM, 12 Go de stockage interne extensible avec la possibilité d’injecter une carte mémoire microSD et une batterie Li-Ion de 2530 mAh. Coté connectivité, on trouve Wi-Fi 802.11 a/b/g/n, bluetooth 4.0.

 

Motorola n’a pas communiqué le prix et la date de sortie de son Droid Razr HD.

 

 

Amicalement    Yassine