LG Optimus Vu II : le successeur du LG Optimus VU annoncé officiellement

Par -

Il est à peine six mois que LG a annoncé le maladroit Optimus Vu que le fabriquant a déjà mis au point un successeur : LG Optimus VU II.

LG Optimus Vu II, comme on l’appelle, est livré avec même le même écran de 5 pouces, une résolution de 1024 x 768 pixels avec une prise en main un peu complexe par rapport à l’Optimus V. Cependant, il est équipé d’un processeur 1.5GHz dual-core Qualcomm MSM8960 Snapdragon de la série S4 cochant l’intérieur.

Les autres changements comprennent 2Go de RAM, un peu plus grand 2150 mAh, la fonctionnalité IR blaster pour utiliser l’appareil comme une télécommande sans fil universelle, le soutien Miracast, la recharge sans fil et la capacité VoLTE. Il semble y avoir quelques nouvelles fonctionnalités logicielles ainsi, mais le texte mal traduit du communiqué de presse coréenne LG fait un mauvais travail d’explication.

Nous nous demandons pourquoi LG permettrait de dégager un successeur à un produit qu’ils ont lancé récemment, et avec si peu de changements. De plus, si elle a quelque chose à voir avec le lancement du Galaxy Note II aujourd’hui dans certains marchés à travers le monde.

 

Amicalement   Yassine