Samsung Smart TV UE55ES8000 pilotable avec la voix et le geste

Par -

Actuellement plusieurs fabriquants et industriels High Tech se penchent sur le domaine vocal qui promet un certain développement de la High Tech dans les années à suivre, et Samsung n’est pas une exception.

Samsung vient de sortir son dernier né des Smart TV, le UE55ES8000. En effet, avec cette nouvelle télé votre voix et geste serviront de télécommande dans quelques situations bien limitées pour le moment comme éteindre l’écran, changer de chaînes ou encore régler le volume.

La reconnaissance vocale semble fonctionner sans soucis dans un lieu non bruyant et pour le geste fonctionne très bien. Pour la qualité d’image,

Si les images 2D sont superbes surtout en HD, les séquences en 3D sont aussi de bonne facture. Notez au passage que le téléviseur est capable de convertir à la volée des contenus 2D en 3D et dans cet exercice, nous devons dire qu’il s’en sort plutôt convenablement par rapport à ce que nous avions pu voir jusqu’ici. On se prend même à utiliser cette fonction alors qu’avec d’autres modèles de TV, on avait abandonné l’idée. Bon on oublie toujours les effets de jaillissement mais cela commence à ressembler à quelque chose.

La TV Samsung UE55ES8000 est livrée avec une paire de lunettes 3D particulièrement légère mais alimentée par une pile bouton. Elles ne provoquent pas de gêne même deux heures passées sur le nez. La synchronisation est parfaite et le signal n’est pas perdu lorsque l’on est assis au fond de son canapé.

 

Samsung Smart TV UE55ES8000 est disponible au prix de 2800 euros soit 30800 DH

 

Amicalement    Yassine