Rockstar annonce Grand Theft Auto Vice City pour Android et iOS

Par -

Rockstar Games a annoncé que Grand Theft Auto : Vice City sera disponible cet automne pour iOS et Android. Le jeu sera disponible sur «une large gamme d’appareils iOS et Android” plus tard cet automne et s’inscrit dans le cadre de la célébration du 10ème anniversaire de son célèbre jeu GTA Vice City .

“Grand Theft Auto : Vice City offre aux joueurs un monde libre et ouvert, dispose massivement des paramètres les plus emblématiques et dynamique jamais réalisés dans un jeu», a déclaré Sam Houser fondateur de Rockstar. «Ce fut un moment déterminant dans la série et nous sommes ravis de célébrer son 10e anniversaire cette année avec une superbe version mise à jour pour les smartphones et les tablettes.”

Pour rappel, la sortie de Grand Theft Auto III l’année dernière a eu lieu quelques jours avant le 29 Octobre, jour qui marque exactement 10 ans que Vice City est disponible depuis 2002 sur PlayStation 2. D’où on peut déduire que probablement le 29 Octobre sera la date de sortie de GTA Vice City pour Android et iOS.

Pour info, GTA Vice city se passe dans une ville ressemblant fortement à Miami, dans les années 80.

 

Amicalement     Yassine