Planning des mises à jour Jelly Bean pour Motorola

Par -

Motorola a dévoilé le calendrier des mises à jour logicielles pour ses terminaux sous Android, précisant approximativement la date de disponibilité de la mise à jour vers le très convoité Android 4.1 Jelly Bean pour certains de ces dispositifs.

À commencer par le marché américain, le déploiement de la mise à jour pour le RAZR M a déjà commencé depuis Novembre alors que pour les DROID RAZR HD, DROID RAZR MAXX HD et ATRIX HD ça sera en Décembre 2012. Le ELECTRIFY M bénéficiera de la mise à jour au 1er trimestre 2013.

Cependant la date de disponibilité de la maj vers Jelly Bean pour les PHOTON Q, ELECTRIFY 2, DROID RAZR, DROID RAZR MAXX, DROID 4, DROID BIONIC est indéterminée.

Au Canada, le RAZR HD et ATRIX HD auront droit à la mise à jour au 1er trimestre 2013.

Pour l’Europe, Moyen-Orient et l’Afrique, le déploiement de la mise à jour pour le RAZR HD commencera en Décembre 2012, pour RAZR ça sera pour le 1er trimestre 2013 et mais pour le RAZR RAZR MAXX la date est indéterminée.

En Asie-Pacifique, le RAZR, RAZR M et RAZR HD vont recevoir la mise à jour en fonction de la portée et l’emplacement.

En Amérique latine et au Mexique, le RAZR, RAZR MAXX, RAZR HD, RAZR i vont recevoir la mise à jour, encore une fois, selon le distributeur ou l’opérateur téléphonique et la région.