HTC Mini : une télécommande pour son HTC Butterfly

Par -

La firme Taiwanaise HTC vient de lancer une télécommande NFC pour son HTC Butterfly. Nommée HTC Mini, cette télécommande est offerte actuellement en Chine aux cotés du HTC Butterfly.

HTC Mini se connecte à l’appareil via Bluetooth et vous permet de faire des appels sans avoir à sortir le smartphone de votre poche. Elle utilise une liaison NFC avec le smartphone et sert de terminal distant auprès de lui.

La Mini peut également visualiser des messages, des entrées d’agenda et des journaux d’appels sur son écran monochrome et elle peut être aussi utilisée pour photographier à distance sans toucher le smartphone. HTC Mini peut également être utilisé pour naviguer dans les menus lorsque le smartphone est connecté à votre téléviseur HD.

La télécommande arbore une fonctionnalité utile «find my phone” qui vous aide à localiser votre smartphone en temps réel.

Malheureusement, il n’existe pas de confirmations officielles sur ​​le prix et la disponibilité du gadget pour d’autres régions. Espérons que la Mini aura sa sortie mondiale très bientôt.

 

htc_mini

Amicalement     Yassine