D’après Samsung, Windows 8 n’est pas mieux que Windows Vista

Par -

Depuis son lancement, Windows 8 n’a pas été devenu comme une nouvelle ” révolution ” , avec les nombreuses critiques de la nouvelle direction de Microsoft avec son interface Metro de l’OS. Nous avons même remarqué que les constructeurs comme Acer, ASUS, Fujitsu qui marquent un manque de demande pour Windows 8 au contraire de Windows 7.

samsung-windows8

Maintenant, le directeur de département des puces électroniques de Samsung – Jun Dong-soo – a rejoint le rangs des anti-Windows 8 en déclarant au public : Il ( Windows 8 ) n’est pas mieux que Windows Vista, il est un système d’exploitation plus connu pour être l’un des plus grands échecs de l’histoire de la technologie.

L’avis de Jun Dong-soo est le même que les autres puisque d’après eux le système d’exploitation n’a pas réussi à répondre à la demande pour les ordinateurs personnels, ce qui est une tendance inquiétante pour un fabricant de mémoire, celui qui ne fabrique pas que les puces de mémoire pour ordinateurs portables Samsung, mais aussi pour d’autres équipementiers.

Ça sera intéressant de voir si Windows sent ce mécontentement avec Windows 8 et si elle pourra faire quelque chose pour gagner les gens.

 

Amicalement    Yassine