Need For Speed Rivals annoncé

Par -

Bonne nouvelle pour les amateurs des jeux de courses et surtout les fans de la série Need For Speed, puisque Electronic Arts annonce officiellement le commencement du développement du prochain opus de Need For Speed baptisé Need For Speed Rivals.

Le développement du jeu devra s’effectuer chez le nouveau studio D’EA, Ghost Games, fort au pouvoir d’imagination et de créativité. Need For Speed Rivals devrait connaître le retour des Ferrari après sept ans d’absence. Toutefois, comme les opus précédents, vous aurez le choix de soit incarner un pilote soit policier.

need-for-speed-rivals

Need for Speed Rivals repousse les limites du jeu de course à l’aide de fonctionnalités inédites et améliorées :
·         Pilote nouvelle génération – Redview County s’anime avec un niveau de détail renversant typique de la nouvelle génération de plateformes, et les effets de la météo obligeront les pilotes à dominer les éléments (en plus de leurs concurrents).
·         Réseau Need for Speed (technologie Autolog) – Pour établir des comparaison de statistiques et défier ses amis à tout moment, et n’importe quand, et partager ses exploits en toute simplicité avec ses amis et ses rivaux.
·         Personnalisation – Les voitures sont personnalisables avec de superbes peintures, des plaques d’immatriculation personnalisées, des décos, des stickers, des jantes et des améliorations de performances.
·         Des gadgets techno spécifiques – Les courses de rue sont pimentées par 11 gadgets évolutifs réservés aux pilotes (turbos, brouilleurs et IEM), ou aux flics (ondes de choc, barrages routiers et hélicoptères).

Découvrez dès maintenant le trailer de Need for Speed Rivals :

 

Need for Speed Rivals sera disponible pour Xbox 360, PlayStation 3 et PC le 19 novembre 2013 et sortira en fin d’année pour Xbox One et PlayStation 4.

 

Amicalement      Yassine