Tout ce qu’on sait sur le Moto X

Par -

Moto_X

Le Moto X sera bientôt disponible. Comme l’a signalé Ad Age, le prochain smartphone phare de Motorola a reçu sa première publicité nationale dans les journaux américains le 3 juillet et l’attention des médias se concentrait surtout sur le fait que le Moto X sera « le premier smartphone que vous concevrez vous-même. »

Qu’est-ce que ça veut dire ? Quand sortira-t-il ? Combien coûtera-t-il ? Et pourquoi ces deux personnes présents dans la pub nous font penser curieusement aux «X» et «1» ? Nous ne pouvons pas dire avec certitude pour l’instant. Motorola affirme que l’appareil va venir « bientôt », mais pour l’instant, il reste enveloppé du mystère.

Alors, que pouvons-nous confirmer à propos du Moto X ? Eh bien, Motorola a fuité quelques indices : le constructeur a d’abord annoncé le dispositif en mai . Comme il n’a pas été entièrement dévoilé, vous devrez prendre ce qui suit avec un léger grain de sel, mais pour l’instant, voici tout ce que nous savons sur le Moto X.

Moto-X

Il sera assemblé aux États-Unis

C’est la grande chose que Motorola aie vantée depuis quelques mois, et c’est quelque chose que la société a fait en sorte d’en mettre l’accent dans le jour de l’Indépendance aux Etats Unis. Certains de ses composants seront expédiés en provenance d’Asie, mais le Moto X va être entièrement assemblé aux États-Unis, ce qui est assez rare comparé aux différents appareils haut de gamme.

r-MOTO-X-large570

Plus précisément, le PDG de Motorola, Dennis Woodside, a déclaré lors de la dernière conférence de mai que tout le travail d’assemblage se fera dans une grande ancienne usine de Nokia à l’extérieur de Fort Worth, au Texas. Alors que quelque chose comme cela n’est normalement pas une grosse affaire, le fait que l’emplacement de montage du Moto X est si proche pourrait jouer un grand rôle dans ses fonctions de personnalisation déclarés dans l’affiche de publicité.

Il va être personnalisable … d’une certaine manière

Moto-X-Phone-090702

Comme le « Designed by you »dans la publicité le montre, le Moto X va être personnalisable à votre goût. Nous ne savons tout simplement pas comment ça se fera mais certaines options à choisir au niveau des cosmétiques du téléphone pourrait s’at.tendre, et Motorola va permettre aux utilisateurs de choisir les spécifications de leur propre Moto X. Pensez à la façon dont vous pourrez choisir le processeur, la RAM ou la quantité d’espace de stockage que vous voulez dans un ordinateur portable, uniquement appliquée à un smartphone.

 

Amicalement.