Un délicieux HTC One mini pour Septembre prochain

Par -

Le HTC One a désormais une version mini officialisée par le constructeur de mobile taïwanais qui réserve la surprise d’une sortie spectaculaire en septembre prochain.

onemini12_0

Avec un terminal sous Android 4.2.2., la nouvelle formule mini de l’HTC One annonce déjà un charme irrésistible par son fin écran de 4,3 pouces d’une définition de 720p.

Pour le reste, le HTC One mini se démarque de son parrain, le One, par un processeur double-cœur de 1,4 Ghz, 16 Go d’espace de stockage et une RAM atteignant le 1 Go, mais malgré tout, des similitudes demeurent d’actualité entre les deux cousins à l’instar de leur capteur Ultrapixel de 4MP, Une superbe coque en Aluminium, la fierté du HTC, aussi robuste que la carapace d’un marteau, et donc la seule frustration reste l’absence de la NFC qui représente l’identité du One initial.

htc_one_mini

Pour 449£, ce petit bijou est entre vos mains en Europe pour un prix HTC qui ne cesse de baisser pour se familiariser avec tous les pouvoirs d’achats. En septembre, soyez nombreux pour en obtenir un !