Pour une navigation discrète et inconnue sur le net, utilisez SafeIP

Par -

L’affaire de la NSA a relevé plus d’une question quant au respect de la vie privée de l’internaute qui est, désormais, en butte à une surveillance permanente et instantanée quoi qu’il en fasse. Et pour faire de la prévention, je vous propose SafeIP, un logiciel qui saura vous prémunir.

safe-ip-655x400

 

L’identification sur internet se fait par la saisie de l’adresse IP qui permet la géolocalisation et beaucoup d’informations sur l’internaute en découlent, toutefois, si un logiciel comme SafeIP est installé sur votre ordinateur lors de votre navigation sur le Net, cette même adresse n’est pas vraiment dissimuler mais plutôt se change automatiquement après chaque connexion pour ne laisser aucune trace de votre passage et, le plus important, se détacher de l’IP fourni par votre fournisseur d’accès internet.

Avec SafeIP, ne croyez pas être en parfaite sécurité car, aussi performant soit-il, c’est votre vigilance et méfiance de toute source douteuse qui vous protégera des espions.  Il vaut mieux prévenir que guérir.