Wifi7dak lancé à El Jadida par Inwi

Par -

Le troisième opérateur téléphonique Inwi a procédé ce mois-ci au lancement du service Wifi7dak ou le WIFI Outdoor. Il vise à donner un accès WiFi gratuitement sur une large couverture des zones urbaines avec un débit important.

wifi-7dak-inwi-e1373059202396

 Ce lancement a été effectué le 4 Juillet à El Jadida par les dirigeants de l’opérateur en présence des autorités locales.

Wifi7dak est donc une nouveauté au Maroc qui se base sur une technologie complémentaire au haut débit et qui s’adresse particulièrement aux usagers en outdoor avec comme outils de base les infrastructures existantes de Inwi.

inwi

Le projet vise une couverture de tout le Maroc dans ses zones urbaines. Il vient d’être testée à la ville d’El Jadida  choisie comme ville pilote au vue de sa taille idéale pour effectuer des tests de vraie grandeur pendant la saison estivale.

Le service Wifi7dak est désormais disponible gratuitement à tout public désirant accéder à Internet dans les zones couvrant les grands quartiers de la ville et la totalité de la plage d’El Jadida, et ceci avec un grand débit mais pendant seulement les mois de juillet et d’août.

 

Amicalement.