Avec 656 millions dollars de bénéfice, la pub est partie intégrante de Facebook

Par -

Vous avez forcément un peu marre de l’avalanche publicitaire qui ravage votre mur facebook en permanence ! Et bien oui, car vous ne serez pas les seuls à vous plaindre puisque Facebook n’a pas vraiment l’intention de s’en débarrasser surtout quand cela rapporte 656 millions $ de bénef sur mobile !

 

Qui aurait-dit cela ?? Après avoir galérer pour monétiser leur présence sur mobile, Facebook se retrouve avec une récolte de 656 millions $ grâce à la publicité sur mobile, de quoi rendre grâce à une activité aussi juteuse ! Et par conséquent, oubliez donc l’idée qu’un jour facebook serait purgé de ces publicités.

Selon Zuckerberg, une aussi fraiche réussite revient à la performance et la qualité de ses applications Androïd, IOS et Windows phone dont le génie a su devenir un attrait pour la publicité mobile désormais indispensable pour facebook.

ECH21274105_1

Quoi qu’il en soit et en dépit du harcèlement causé par une telle pratique, l’utilisateur ne peut vraisemblablement pas se passer de ce réseau social et demeure obliger d’accepter cela et reconnaitre au moins ce miracle qui est Facebook.