Motorola présente les Droid Mini, Droid Ultra et Droid Maxx

Par -

Motorola vient de présenter y a deux jours trois nouveaux nés qui viennent s’intégrer dans la gamme Droid. Motorola et Verizon officialisent le 24 juillet aux US l’arrivée des DROID Mini, DROID Ultra et DROID MAXX.

Nouvelle image

Droid Mini :

Avec un design Unibody en Kelvar, le Droid Mini vous offre un écran AMOLED de 4,3 pouces avec une résolution de 720p, un processeur Qualcomm, 2 Go de RAM, 16 Go comme capacité de stockage, un APN de 10 MPX, une caméra frontale de 2 MPX et enfin une batterie de 2000 mAh . Il sera disponible 29 août de cette année aux US au prix de 99$ avec abonnement.

Droid Ultra :

Le Droid Ultra offre à son tour  le même design unibody en Kevlar avec  un écran tactile OLED de 5 pouces, une définition de 720p, processeur Qualcomm double-coeur avec quatre coeurs graphiques nommé X8 Mobile Computing, un capteur photo de 10 MPX, 2 Go de RAM. Avec une épaisseur de 7.18mm le Droid Ultra sera probablement proposé au prix de 199$ avec abonnement pour le 20 août.

Droid Maxx :

Le DROID MAXX est un clone similaire au DROID Ultra avec les même specifications sauf au niveau de la batterie. Le Droid Maxx sera équipé d’une batterie de 3500mAh offrant une autonomie record de 48h. Avec  une épaisseur de 8.5mm, le Droid Maxx sera proposé au prix de  299$ avec abonnement.

Amicalement.