Un nouveau téléphone suisse pour accompagner vos montres

Par -

De la haute gamme et de la performance sont les promesses que nous fait TAG Heuer, nouveau fabriquant suisse de téléphone portable de très haut niveau incarné par ce nouveau modèle MERIDIIST qui annonce déjà les couleurs de l’exclusivité sur un marché toujours en pleine forme.

 

Comme n’importe quel téléphone portable, les suisses ne propose en aucun cas des caractéristiques techniques exclusives, ceci dit, avec un écran de 2,4’’, un capteur de 5 mégapixels ou encore 2 slots pour carte SIM, la configuration est plus intéressante à découvrir.

Entièrement assemblé à la main, ce genre de modèle est le fruit de l’expérience des horlogers suisses de TAG Heuer qui se démarque par une série de services uniques tel que celui de la conciergerie disponible 24h sur 24, et 7 jours sur 7 !

meridiist_desktops3_1280x700

Pour finir en beauté, les suisses nous rappellent encore l’importance de la matière première, en l’occurrence, un mélange fin d’acier et d’alligator noir qui composeront les 10 prochains modèles de la société que vous retrouverez chez les détaillants spécialisés en horlogerie et en bijouterie. Le meilleur est à venir..