Une enceinte Bluetooth pour votre jardin par Marmitek

Par -

Non ! Ce n’est pas une lampe ni une tendeuse de jardin d’ailleurs, mais plutôt une enceinte audio compatible avec Bluetooth connue sous le nom de « BoomBoom 380 » et destinée curieusement à vos jardins.

 Marmitek-BoomBoom-380

Grâce à  son indice de protection iPx3, cette jolie enceinte peut résister aux projections d’eau et même aux intempéries, puisque Marmitek, son fabriquant, la destine en fait à un usage particulier dans vos jardins, voire même, une place permanente au bord de la piscine.

Elle communique a priori par radio fréquence avec une station d’accueil depuis votre salon. Elle reste aussi compatible avec Bluetooth avec une autonomie pouvant aller de 4 à 8 heures d’affilés juste avec 6 piles D ou bien des piles rechargeables dont l’usage est optionnel.

En dépit d’un poids de 2 kg et d’une dimension bien ajustée, elle demeure relativement faible quant à sa puissance sonore ne dépassant pas 5 W ce qui la rend assez discrète !

Pour un tarif de vente de 110 euros au prix du public, Marmitek tente de sonoriser votre jardin avec les moyens de bord et des piles rechargeables supplémentaires à acheter au choix.