L’ordinateur portable n’est pas mort avec Toshiba

Par -

Toshiba est un fabriquant fier de sa tradition si j’ose dire ! Déjà confronté à cette expansion extraordinaire des tablettes au détriment des ordinateurs portables, certains trouvent toujours le moment opportun pour lancer un ordinateur portable performant à l’instar de Toshiba avec une nouvelle série M.

 

06157934-photo-toshiba-satellite-u50t 

Tirant profit des sorties de la nouvelle génération des processeurs et cartes graphiques, Toshiba nous lance une nouvelle série M, de sa série U d’ailleurs, embarquant avec elle le nouveau processeur Core de la 4ème génération, ainsi que le disque dur titanesque d’un To !

Plus de finesse dans la fabrication, ces nouveaux « Satellite » M ne pèseront pas lourd autant que leurs prédécesseurs, et auront une dimension plus fine et moins traditionnelle.

Avec un écran tactile de 15 points à peu prêt, la présence de processeurs de choix incorporés à des puces graphiques donnent plus richesse à ce nouveau prototype, en l’occurrence avec un  Intel Haswell dédiée Nvidia GeForce GT 740M ou un processeur AMD Trinity sous AMD Radeon HD.

Entre autres, on y retrouve également tout ce dont un ordinateur de ce 21ème siècle peut se venter tel que le Wifi, le Bluetooth 4.0, l’USB 3.0 et 2.0 par divers ports disponibles et bien d’autres fonctions qui redonnent à l’ordinateur portable toute sa noblesse.

La mise en vente en France est pour le 3ème trimestre et surtout, pas de panique,  Leurs prix seront très abordables vu que Toshiba souhaiterait commercialiser ces produits en touchant le plus grand nombre.