Nokia pas content de l’évolution de Windows Phone 8

Par -

Nokia est sans doute le plus grand joueur dans le jeu Windows Phone 8. Toutefois, les Finlandais ne semblent pas être trop heureux avec l’évolution de la dernière version de la plate-forme.

Dans une interview avec International Business Times, le vice-président du développement d’applications, Bryan Biniak de Nokia a exprimé sa déception sur l’approche de Microsoft dans le développement du système d’exploitation Windows Phone. Mr Bryan estime que la plate-forme est à court de temps pour faire un grand impact.

390453

 

Le manque d’applications pour Windows Phone semble être la préoccupation majeure pour le vice-président de Nokia. Il dit que «s’il y a une appli que quelqu’un se soucie beaucoup du fait qu’elle n’est pas là, c’est une occasion manquée d’une vente”.

Bien que Nokia a certains des meilleurs smartphones sur le marché, comme le Lumia Lumia 920 et 1020 et beaucoup de matériel, le fait qu’ils fonctionne sur un éco-système qui se développe lentement n’a pas aidé la cause de l’entreprise. Biniak estime que “sans applications, le matériel est inutile”.

Amicalment.