Le Moto X ou le meilleur smartphone Android jamais dévoilé

Par -

Motorola nous sort enfin une merveille des temps modernes ! Un smartphone sous Android taillé pour la cour des grands et déjà destiné à devenir le plus spectaculaire des smartphones qui tourne sous Android. Voyons cela de plus prêt…

Moto_X_030702

D’après certaines personnes qui ont déjà eu la chance d’admirer ce petit bijou de Motorola, le constructeur fait table rase de tous les reproches qu’on lui avait fait concernant le design et la conception de ses téléphones portables en misant sur son dernier Moto X, un smartphone au talent de séduction insoupçonnable.

Doté d’une finition aussi fine que ses courbes, le Moto X dispose d’un écran de 4,7 pouces qui lui donne une résolution de 720 x 1 280 pixels, 316 PPI, un peu comme le HTC One.

Le nouveau X8 Mobile Computing System lui va si bien qu’il est accompagné d’un processeur dual-core S4 Pro de 1,7 GHz, d’une RAM de 2 Go et surtout, la touche magique revient à son capteur qui nous propose un capteur arrière de F/2.4 de 10 mégapixels, rendant les pixels plus clairs que la réalité !

Moto-X-back

Ce qui rend le Moto X encore plus alléchant est la vivacité et la fraicheur de celui-ci dont la rapidité d’exécution des tâches laissent à envier ses concurrents les plus féroces tels qu’Apple et Samsung.  L’Android 4.2.2 vient d’ajouter à ce Héros technologique, au plus grand étonnement de Google.

Pour s’en procurer, les États-Unis seront les premiers à l’accueillir en début de septembre de cette année pour une somme de 200$ US et une possibilité de le customiser entièrement au moment de votre commande en ligne.  Merci Motorola !