Un smartphone double écran se manifeste chez Samsung

Par -

On l’appelle le téléphone à clapet et c’est avec Samsung que l’on peut disposer d’un smartphone à  double écran, à la particularité Androïd, au clavier numérique et sous le nom de Galaxy Folder.

 samsung-galaxy-folder-clapet1

Le manuel détaillant les caractéristiques de ce nouveau smartphone a été publié par Samsung avant-hier, ce qui rend l’information crédible et la sortie de ce Galaxy bien prévue.

Issue d’une série de téléphone à vocation caritative, le Galaxy Folder appartient à la famille des SCH-W2013 dont un a été l’objet d’une publicité à l’honneur du célèbre acteur Jackie Chan.

Passons maintenant aux choses sérieuses : d’une conception que l’on peut qualifié de très rarissime, le Galaxy Folder dispose de deux écrans, l’un tactile de 3,7 pouces et l’autre traditionnel de 12 touches, délicate façon d’allier la technologie moderne à la traditionnelle surtout lorsqu’on sait qu’il dispose encore d’un autre écran sur la face extérieure, bref, un vrai régal !

images

Avec 16 Go de mémoire interne et un Quadri cœur de 1,7 GHz, 8 mégapixels dans le capteur et l’intégration de la NFC viennent compléter la liste pour faire de ce smartphone une marque de fabrique unique en Corée du Sud, cependant, le bruit court qu’il ne quitterait jamais l’Asie. Enfin ! on a envie de pas y croire.