Vos téléphones Android sont sur écoute

Par -

L’espionnage de la finesse ! C’est un peu les méthodes en vigueur utilisées par le FBI afin d’espionner toute personne ayant un téléphone mobile sous Android , nous révèle le WSj ainsi qu’un ancien haut responsable américain qui nous livre une terrifiante révélation sur les fédéraux à l’américaine!

 FBI

Non seulement ils arrivent à enregistrer toute conversation téléphone à leur gré et à l’insu de la victime espionnée, mais le FBI a aussi cette drôle de compétence, assez fâcheuse je dois dire, pour enregistrer via les microphones des ordinateurs portable par une simple manipulation à distance !

Sous prétexte d’appréhender le mal des pédopornographes, des criminels ainsi que des terroristes, les fédéraux américains assurent n’utiliser ce genre de méthodes que lors d’extrêmes d’urgences, néanmoins, j’ai du mal à croire qu’il ne s’intéresse qu’aux présumés terroristes ou autre pédérastes ayant des téléphones Android!

Enfin ! J’espère tout de même que nos opérateurs téléphoniques marocains n’usent pas des mêmes méthodes avec leur clientèle !