Les Google Glass bénits par Mercedes-Benz

Par -

Mercedes-Benz aime prendre tout le monde à contre-pied! Depuis quelques temps, nombreuses sont les marques de voitures qui ont interdits l’usage des Google Glass en étant au volant puisque ces dernières exposaient le conducteur à un danger imminent. Mercedes-Benz, elle, a un autre regard sur le sujet…

images

La navigation via GPS est devenu un idéal à parfaire jour après jour. C’est le cas de la plupart des constructeurs qui veulent toujours une performance au-delà du petit écran qui nous guide sereinement vers notre destination à l’instar des Google Glass, lunettes géo-localisatrices et intégrant un système de navigation visuel dans leur conception.

Mercedes-Benz, via son directeur de service Amérique du Nord, tente d’exploiter ce nouveau bijou de Google dans leur stratégie de navigation GPS pour donner un autre sens à la conduite d’une Mercedes.

Dans ce projet si ambitieux, ces e-lunettes joueront le rôle du guide GPS après que vous quittiez votre véhicule pour atteindre une destination choisie à laquelle votre Mercedes ne peut y accéder. Gross modo, vos lunettes Google vous mèneront jusqu’à la porte du lieu que vous cherchez grâce à sa connexion au GPS de la Mercedez. Fascinant non !?