Changer sa destinée grâce à la chirurgie esthétique

Par -

Comment changer sa destinée !? Telle est la question à laquelle la chirurgie esthétique se propose de répondre mais d’une manière très surprenante puisqu’au Japon, des chirurgiens estiment que la modification des traits de la main changeront ainsi la perspective de votre destin !

 chirurgie-esthetique-changer-destinee-640x400

A l’aide d’un scalpel électrique, le chirurgien plastique Takaaki Matsuoka, de la « Shonan Beauty Clinic », a pour but d’agir sur votre destin en ciblant les points du corps susceptible d’en dire plus que vous sur votre avenir, en l’occurrence, il propose de redimensionner les traits de la pomme de votre main de manière à ce qu’ils soient conformes à vos attentes du futur.

Ce qui était étrange dans une idée pareille qui semble a priori absurde, c’est que cette offre a sollicité plus d’un demandeur pour qu’ils deviennent 37 personnes entre 2011 et 2013, sur lesquelles cette opération a été pratiquée.

Mêler la chirurgie aux fantasmes de ses patients est une forme d’intelligence médicale du chirurgien japonais derrière tout ceci et qui estime que pour environ 750 euros, vous pourrez redonnez espoir à votre patient en lui assurant, par effet placebo, la réalisation de tous ses vœux grâce à la science et à la médecine.  Pas mal comme procédé !