Android 4.3 pour le HTC One et le Galaxy S4

Par -

Google le leur avait promis ! Enfin, le HTC One et le Samsung Galaxy S4 bénéficient de la grâce de Google qui a généreusement rendu disponible le dernier Android 4.3 pour ces deux géants smartphones.

 android-43-samsung

Vendredi dernier était la date du lancement de la version Android 4.3 dont HTC One et Samsung Galaxy S4 Google Play Edition étaient les grands bénéficiaires.

Cela vient juste après que la Nexus en avait eu le privilège, car Google a bel est bien promis que le One d’HTC et le Galaxy S4 de Samsung auront aussi leur part du gâteau. Le plus grand bien est d’avoir mis à disposition une telle mise à jour qui non seulement intégre Android 4.3 dans les deux terminaux mais aussi permet de rétablir des fonctions jadis inaccessible.

Le HTC One a maintenant la possibilité de fonctionner comme une télécommande via infrarouge et le Galaxy S4 peut généreusement partager sa connexion 3G ou 4G via Bluetooth avec un appareil compatible.

Samsung-Galaxy-S4-vs-HTC-One-01-1024x768

Dernière chose : les deux versions ne sont livrées qu’avec les produits Google éditions play, donc pas encore disponible en Europe, mais, elles le seront bientôt.