Firefox 23 est disponible avec un tas de nouveautés

Par -

Firefox a récemment annoncé son nouveau logo, la fourrure du panda roux est plus lisse et le globe moins brillant. Et il est maintenant officiellement appliqué avec le dernier navigateur web, Firefox 23, de Mozilla. Firefox 23 apporte quelques nouvelles fonctionnalités intéressantes comme le bouton de partage, la fonctionnalité Mixed Content Blocker et Network Monitor.

firefox

le bouton Partager, le plus récent ajout permet désormais aux utilisateurs de partager du contenu web avec famille et amis en un seul clic. La fonctionnalité Mixed Content blocker vous empêche de lire le contenu non sécurisé sur le Web en bloquant complètement l’URL endommagée. Mozilla a également mis en place un nouveau outil de surveillance de réseau pour les développeurs web du nom de Network Monitor. Ceci permet d’étudier le chargement d’une page web avec le détail des éléments qui la composent.

firefox23

 

Comme toujours, Mozilla a également mis à jour son application Firefox pour Android. La dernière version du navigateur mobile est livrée avec le nouveau logo et l’application supporte maintenant les flux RSS. En outre, la mise à jour apporte la possibilité de masquer la barre de navigation lorsque vous faites défiler vers le bas, une caractéristique que l’on retrouve sur Chrome pour Android aussi.

Mozilla Firefox 23 pour Windows, Mac et Linux peut être téléchargé à partir du site officiel et la mise à jour pour Firefox application Android peut être trouvée sur le Google Play Store.

Amicalement.