Vibrez à chaque fois que la braguette du pantalon est ouverte

Par -

C’est extrêmement ingénieux ! La honte de l’homme au pantalon d’aujourd’hui se résume à laisser sa braguette ouverte, ce qui l’expose aux remarques les plus désobligeantes de son entourage ! Désormais, votre pantalon sauvera votre honneur par des vibrations si sa braguette est laissée ouverte.

Andy Sarafan, du site Instructables, a pensé à vous, Messieurs, et vous offre sa nouvelle méthode discrète qui consiste à vous faire vibrer à chaque fois que vous oubliez de fermer la braguette de votre pantalon. Une manière de vous épargner l’humiliation infligée par votre entourage si votre pantalon est chopé en flagrant délit !

Le gadget dont il est question est un petit moteur minuscule à vibration qui a besoin d’une carte de circuits imprimée ainsi qu’un fil conducteur qui vérifiera pour vous si vous avez bel est bien fermez la braguette du pantalon ou pas. En cliquant sur le petit bouton que vous situerez dans la petite poche, vous vous assurerez que le petit rideau est fermé sans éveiller le moindre soupçon autour de vous. Pratique non !?