Les fours électriques découvrent la NFC et LG en profite

Par -

La firme sud-coréenne LG a découvert un nouveau terrain d’investigation technologique et se lance dans la technologie NFC, cette fois ci non pas avec les smartphones mais plutôt dans le domaine des fours électriques !

 Lightwave-Dios-Oven

Un four électrique sous Android est l’idée concrétisée par LG qui cherche à innover différemment de ses concurrents pour se distinguer.

Le four en question porte le nom de Lightwave Dios et sera proposer avec un smartphone Android pour le contrôle à distance via NFC.

Cette nouvelle innovation intègre également l’option dédiée à l’absorption des matières grasses que l’on appelle communément Air Fry et que LG a pris le soin d’offrir au sein de ce nouveau four révolutionnaire.

Ce que l’on peut conclure suite à la conquête de la cuisine par les nouvelles technologies est une stratégie centrée sur l’usage de l’intelligence téléphonique au service des tâches du quotidien, car si notre four est capable de se connecter avec notre mobile, pourquoi pas le frigo, la machine à laver ou même au-delà, les fenêtres et le contrôle des portes à distance. Le meilleur est à venir !