Les META.01 AR Glasses rivalisent sérieusement avec les Google Glass

Par -

Le concept des lunettes connectées est l’un des plus géniaux dans l’univers technologiques de ce qu’ils ont de si original et de si multiple comme utilités. Longtemps, les Google Glass étaient les chefs de fil de cette tendance jusqu’à ce que les META.01 AR Glasses apparaissent pour leur faire de l’ombre.

meta-01-ar-glasses

Le projet META.01 AR Glasses est une ingénieuse mise au point d’un dispositif visuel technologique basé sur la réalité augmentée. Mais qu’entendent-ils par cette dernière ?

Ces META.01 AR Glasses ont la capacité de projeter des images virtuelles et établir même des connexions tactiles entre celles-ci et vos mains, ce qui rend l’expérience extrêmement délirante ! A l’aide de projecteurs qHD stéréoscopiques et des caméras frontales infrarouge, l’écran transparent qui s’affiche à l’extrémité des Google Glass est perçu tout au centre grâce à ses nouvelles e-lunettes.

meta-01-augmented-reality-glasses

Les META.01 AR Glasses est la preuve concrète que l’avenir très proche ressemblera de plus en plus aux films hollywoodiens du fantastique et nous ressemblerons encore plus à des mutants déchirés entre le virtuel et le réel.