De la caféine sous forme de déodorant

Par -

Bénéficier des bienfaits d’une substance sans pour autant la gouter est devenue chose possible avec une technologie assez étrange qui nous propose de laisser tomber notre café quotidien en le substituant à un déodorant caféïné que notre peau absorbera !

  sprayable-energy

Le Sprayable Energy est le fruit d’une drôle de compagne crowdfunding lancée sur Indiegogo à l’initiative de Ben Yu et Deven Soni pour promouvoir de la caféine déodorante.

Via l’opération aromatique, le Spray en question a pour finalité de vous parfumer avec du café qui non seulement contiendra une dose de caféine presque identique à celle contenue dans votre tasse de café matinale, mais vous procure également l’énergie suffisante sans vous donner la peine de goûter votre café en liquide !

Arrosez-vous  avec le Sprayable Energy 20 fois par jour au maximum sans vous exposer à aucun risque éventuel que le café peut vous causer en revanche.

De toute façon, les amateurs de café ne seront pas très excités par cette nouvelle formule contrairement à d’autres qui se feront un plaisir de se la procurer dès Octobre à partir de 15$.