Rencontre en ligne d’une communauté sans Gluten

Par -

Sur internet, ne vous étonnez pas à trouver toutes les bizarreries de ce monde réunies sous forme de communauté ou sur des sites de rencontres en fonction d’affinité culturelles, musicales, sexuelles, et même sans Gluten !

 Gluten-Free-Singles_thumb-655x400

Rencontrer sa deuxième moitié sur internet est devenue une opération des plus périlleuses car il va falloir se conformer aux exigences de l’autre, à ses gouts et dégouts, les penchants et les régimes alimentaires comme c’est le cas avec un site assez particulier qui propose des rencontres entre personnes qui ne consomment pas de Gluten !

A priori, le gluten est une fraction protéique provenant du grain, du blé, le seigle, bref, certaines céréales, que le site Gluten Free Singles  met en avant afin de converger vers le même état alimentaire auquel les futurs amoureux doivent convenir. L’idée n’est pas mal dans le fond surtout lorsque les membres d’un couple doivent constamment supporter les préférences de l’autre sans une vérification préalable. La survie d’un couple est entre les mains d’internet comme disait l’autre !