Steven Elop : le successeur de Steve Ballmer

Par -

Il ya quelques jours, M. Steve Ballmer a annoncé qu’il quittera son poste de  PDG de Microsoft Corp. Pour l’instant, les observateurs essaient de deviner qui sera le prochain CEO.

Nokia-Event-Elop-Ballmer-10_web1

Il ya eu beaucoup des rumeurs au sujet de la personne qui succédera à Steve Ballmer, mais, selon certains rapports récents, la société Microsoft est intéressée à attirer l’actuel PDG de Nokia Corporation, M. Steven Elop pour succéder à son cher ami Steve Ballmer qui se chargera de la  direction de la société et voit en lui un candidat sérieux .

Il est aussi bon à savoir que le directeur de Skype, M.Tony Bates et l’ancien PDG de VMware Inc, M. Paul Maritz sont également sur la liste des préoccupations de Microsoft.

D’autres sources ont également ajoutés sur la liste Mme Julie Larson-Green , qui est actuellement à la tête de certains secteurs modernes de Microsoft. Bien sûr, comme Steve Ballmer va officiellement se retirer qu’après un an à partir de maintenant, il y a beaucoup de temps pour plus de rumeurs et de noms qui entreront dans la course.

 Amicalement