Kindle : une nouvelle Paperwhite enfin annoncée

Par -

Plus de place pour les rumeurs ! Amazon a fait part d’une annonce officielle d’une nouvelle liseuse Kindle Paperwhite 6.0 qui verra le jour au mois d’Octobre prochain.

 kindle-paperwhite-040902

Sur le site d’Amazon, vous avez déjà la possibilité de pré commander la nouvelle version hautement améliorée de la Kindle Paperwhite aussi vivace que jamais.

Tellement de nouvelles fonctions avec cette Kindle qu’on aura du mal à vous les compter toutes ! Rappelons juste l’essentiel avec un écran tactile on ne peut plus réactif dont le niveau de contraste reflète un affichage encore plus clair qu’avant. Un processeur plus rapide qui redonne au tactile toute l’énergie dont il a besoin. Sur le plan logiciel, notons la présence d’un module de recherche très intelligent, sans oublier l’option du saut de page désormais disponible. Les deux plus grands bienfaits dont bénéficie cette nouvelle tablette d’Amazon reste sa superbe autonomie pouvant résistée 8 semaines et sa capacité de stockage d’à peu prés 1100 ebooks.

Tant d’arguments convaincants fournis par Amazon pour une nouvelle Kindle Paperwhite, prévue le 9 Octobre, disponible au tarif de 129 £ pour la wifi et 189 £ pour la 3G avec un accès internet illimité.