Decathlon aura bientôt son propre smartphone

Par -

Ce n’est pas une blague ! Passer des articles de sport aux nouvelles technologies est une bonne ornière qui mène inévitablement au succès, mais pour l’instant, attardons-nous juste sur ce nouveau Quechua Phone 5.

 index

Compte tenu de sa conformité à la norme IP 54 et de son assemblage chez Archos, le Quechua Phone 5 de Decathlon se préoccupe tout d’abord de sa force et robustesse contre toute atteinte à son intégrité matérielle.

Sur le plan logiciel et autre, disons qu’il débarquera avec un écran 5 pouces de tout ce qu’il y a de normal muni d’une batterie ayant une autonomie de 48 heures et surtout un fabuleux capteur de 8 mégapixels. Ce nouveau Quechua est un spécimen pas comme les autres puisque tout pousse à croire qu’il a été conçu pour une clientèle très spéciale qui aime les jeux extrêmes et les randonnées sans cesse et cela grâce, entre autres, au GPS qui va y être.

Alors, pour un prix de presque 230 euros, l’Europe, notamment, la France serait fière de vous l’annoncer durant le mois d’Octobre pour une version de 16 Go que vous n’êtes pas prêt à regretter !