Xperia Z1 de Sony et sa fascinante caméra

Par -

Qui a dit que le smartphone de Sony ne faisait pas le poids ! En tout cas, le nouveau Xperia Z1 de Sony débarque avec un écran 5 pouces mais muni d’un hallucinant capteur de 20,7 mégapixels. De quoi frissonner la concurrence !

 Sony-Xperia-Z1-12-655x400

L’IFA 2013 a été le moment de côtoyer de très près les fameux Xperia Z1 de Sony à la finition plus radieuse et surtout, au capteur extraordinairement bon en matière de haute photographie.

Pour rappel, le Z1 est loin des performances du Z, car avec son processeur quad-core Snapdragon 800 cadencé à 2.2GHz, la souplesse est à l’œuvre offerte avec une résolution de 5 pouces 1080p, cela dit, rien ne vaut son phénoménale capteur de 20,7 mégapixels.

Mise à part Android 4.2.2, revenons au capteur Z1 dont la qualité se réfère un peu à celle du Galaxy S4 Zoom avec un 1/2.3. En termes d’options géniales, disons que le rafale lui octroie le droit à 30 clichés en un seul clic !

Attendez l’avenue de cette merveille à la fin du mois car il méritera bien qu’on s’en préoccupe lui et son capteur optique impressionnant.